Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'adore les mutants animaux. De tous les jeux Palladium Books -- sans comptet RIFTS, bien évidemment -- ce sont TMNT & Other Strangeness et After the Bomb que je préfère, et de loin. J'aime tellement les mutants animaux qu'ils ont droit à leur rubrique à eux et que je dois me retenir pour ne pas en mettre partout sur la Terre des Rifts et dans le Méga-univers!

Je recherchais sur l'intertoile les illustrations de Ola Larsson, qui a réalisé les couvertures de la gamme Mutant Year Zero. Et je n'ai pas eu à chercher loin puisque ce monsieur a sa page sur ArtStation. Des couvertures au poil, idéales pour illustrer les bandes de mutants animaux qui survivent comme ils peuvent sur la Terre des Rifts. On les trouve aussi bien dans les ruines des grandes villes qu'au fin fond des Terres Sauvages. Et, en règle générale, on les trouve là où After the Bomb a un supplément attitré: la Californie (After the Bomb Book 2: Road Hogs), l'Australie (After the Bomb Book 3: Mutants Down Under), le Yucatan (pas la dimension de poche de Rifts Vampires Sourcebook mais le Yucatan "terrestre" de After the Bomb Book 4: Mutants of the Yucatan), la Grande-Bretagne (After the Bomb Book 5: Mutants in Avalon) et même notre système solaire (After the Bomb Book 6: Mutants in Orbit)!

Ami lecteur, l'une des illustrations ci-dessous n'a strictement rien à voir avec Mutant Year Zero. Sauras-tu la retrouver? [Mais toutes ont à voir avec RIFTS!]

 

 

 

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #OLA LARSSON ART, #MUTANTS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :