Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme dit dans mon précédent post, je ne savais pas à quelle faction appartenait les mystérieux guerriers dorés de Age of Sigmar. Ces mêmes guerriers dorés qui m'ont inspiré les Chevaliers-soleil de Versailles (posts ici et ici).

J'ai mené une enquête (de deux minutes) sur l'intertoile et il s'avère qu'il s'agit de paladins sigmarites. J'aurais pu le deviner tout seul. Games Workshop en a déjà sorti une tripotée: des Liberators, des Retributors, des Decimators, des Fulminators... J'adore leur look, les figurine comme les illustrations.

Dans mon RIFTS à moi, je rappelle juste que ces guerriers dorés ne sont pas des "gentils", comme dans Age of Sigmar. Ce sont de sinistres crapules, les gardes mercenaires d'un très très vilain seigneur esclavagiste qui se prend pour le Roi Soleil... Et, derrière leur armure dorée, ce sont surtout des Brodkils, des Ogres (ici et ici), des Simvans, des Orks... Pas des cools donc.

Ça ferait de très chouettes visuels si mes joueurs venaient à devoir affronter ce genre d'adversaires. Je n'ai pas prévu de faire jouer de scénario dans la France de RIFTS pour l'instant mais un jour, peut-être...

 

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #EUROPE, #FRANCE, #FIGURINES

Partager cet article

Repost 0