Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et hop: encore une vignette Ross Tran! Vous aviez eu droit il y a quelques temps à Center Cop, une vignette consacrée, très brièvement, à une policière Prométhéenne de Centre (Rifts Dimension Book 2: Phase World). Il n'existe pas d'O.C.C./R.C.C. dédiée mais, en attendant, j'avais une illustration adéquate.

Aujourd'hui, je vous propose l'inverse: une Prométhéenne criminelle! Là encore, il n'y a pas d'O.C.C./R.C.C. spécifique et le MJ, qui voudrait intégrer ce genre de perso, devrait faire un mix entre la First Stage Promethean R.C.C. (Rifts Dimension Book 2: Phase World) et la City Rat O.C.C. (post iciRifts Ultimate Edition). 

Vu de l'extérieur, la société prométhéenne ressemble à une secte. Les O.C.C. proposées font très mystiques: Promethean Phase Adept O.C.C. (post par-là), Promethean Time Master O.C.C. et Phase Mystic O.C.C.. Leur monde natal, le Monde de Phase, et sa gigantesque citadelle-station orbitale, Centre, sont contrôlés d'une main de fer dans un gant de velours par les Second Stage Prometheans, des Prométhéens âgés, géants, surpuissants et... mystiques! Oui, encore. Une secte planétaire vous dis-je!

Certains jeunes Prométhéens étouffent au sein de cette société strictement hiérarchisée, où les modes de pensée "déviants" ne soufrent aucune tolérance. Les plus aventureux quittent Centre et le Monde de Phase pour aller arpenter les Trois Galaxies et le Multivers. Les plus malhonnêtes mettent leurs pouvoirs de Phase au service des organisations criminelles de Centre (une pègre prométhéenne?). Tel est le cas de notre jeune schtr... fille, peinte par monsieur Tran.

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #ROSS TRAN ART, #TROIS GALAXIES, #DIMENSION, #O.C.C & R.C.C., #FAN SERVICE

Partager cet article

Repost 0