Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Waowwww! Si on m'avait dit que je tomberai un jour sur une illustration adaptée pour les Cyber-Centaures d'Ixion! Voilà qui est fait. Grâce en soit donc rendue à Giorgio Baroni.

Les Cyber-Centaures d'Ixion sont des D-Bees installés dans l'ouest du Canada de RIFTS (Rifts World Book 20: Canada). Comme leur nom l'indique, ce sont des Centaures férus de bionique, de cybernétique et de haute-technologie en général. Ils ne vont pas jusqu'à la conversion complète en cyborg mais l'immense majorité d'entre eux, arrivée à l'âge adulte, opte pour une conversion partielle. Ils entretiennent de bonnes relations avec les tribus nomades des Centaures plus "primitifs", nombreuses dans les grandes plaines de l'Alberta au Manitoba.

Dans mon RIFTS à moi, ils ont noué une alliance de circonstance avec les Amérindiens du Grand Conseil Olympien (Rifts World Book 15: Spirit West). Et, toujours dans mon RIFTS à moi, on les retrouve dans le Conseil d'Administration de Northern Gun (Rifts World Book 33: Northern Gun One et Rifts World Book 34: Northern Gun Two).

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #CANADA, #GIORGIO BARONI ART, #SPIRIT WEST, #BIONICS, #NORTHERN GUN, #AMÉRIQUES

Partager cet article

Repost 0