Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kroermund: les origines

J'ai trouvé cette illustration sur Black Ray Gun. Elle me semble pas mal du tout pour représenter Kroermund, le village des ondines cultistes psychopathes (ça donne envie d'y aller, hein?) à marée basse. Par contre la présence de dragsters pourrait laisser penser que cette peinture représente le porte-conteneurs AVANT l'installation des sang-mêlés dans le navire. Je n'ai pas de date en tête, ni pour la création de la prison à ciel ouvert du Jutland ni pour l'établissement des Murènes dans ce qui va devenir Kroermund.

Autre hypothèse: les taulards en dragsters cherchent à fouiller le porte-conteneurs en plein jour sans soupçonner la présence des sang-mêlés, déjà installées. La rencontre risque d'être piquante... Mais j'aime bien aussi la première option: celle de prisonniers fouillant le navire pendant plusieurs semaines jusqu'à l'arrivée des Murènes et de leurs sœurs métisses... Les deux cas de figure sont intéressants en termes et de scénario et de ce que les prisonniers du Jutland peuvent raconter comme contes et légendes concernant Kroermund.

J'aurais bien volontiers cité l'auteur de la peinture qui ouvre ce post mais je n'ai pas trouvé la référence. Si quelqu'un sait ou trouve... Celle ci-dessous est de Donato Giancola.

Kroermund: les origines
Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #DANEMARK, #DONATO GIANCOLA ART

Partager cet article

Repost 0