Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans mon second article sur le Lion de Macédoine, j'évoquais l'usage étendu que les Olympiens faisaient de la technologie et de la technomancie, là où, en règle générale, les autres Dieux préfèrent utiliser la magie et les pouvoirs psis (Rifts conversion Book 2: Pantheons of the Megaverse). Entre autres choses, les Olympiens ont cloné les membres les plus éminents de la Race Héroïque</a> pour leur usage propre. Ainsi Karanos, le roi de Macédoine en 2386 AD, est un clone d'Achille, comme Alexandre le Grand avant lui!

Les Olympiens disposent ainsi de toute une "banque" de Héros/Héroïnes clonés: Thésée, Orphée, Atalante, Persée, Ajax, Hector, Diomède, Jason, Médée, Ulysse (mais pas Héraclès qui fait partie des Olympiens)... Et leurs codes génétiques sont conservés précieusement. Ces clones et ces ADN sont gardés dans une gigantesque nef spatiale: l'Argo. Nef spatiale que -- allez savoir pourquoi -- j'imagine quelque part dans les Trois Galaxies (Rifts Dimension Book 2: Phase World et Rifts Phase World: Three Galaxies).

Cette nef est commandée par une I.A. soumise aux Olympiens: Tiphys. Toujours précautionneux, les Olympiens doivent conserver des copies (des clones et de leur ADN) dans une des forteresses du Mont Olympe. Au cas où.

Tag(s) : #RIFTS: UNIVERS MAISON, #PANTHEONS O.T.M., #TROIS GALAXIES, #DIMENSION, #OLYMPUS

Partager cet article

Repost 0