Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chronos a fait rénover Big Ben mais il n'y a pas emménagé. Il y a installé les Temporal Raiders qui lui sont dévoués. Enfin "dévoués"... Autant que peuvent l'être des créatures démoniaques qui se nourrissent de l'énergie vitale de leurs victimes (Rifts World Book 3: England).

Les Temporal Raiders sont des voyageurs dimensionnels capables de maîtriser la magie temporelle. Ils voyagent à travers l'espace-temps où ils adoptent plus un comportement de prédateur et de pillard que celui d'un pèlerin bien intentionné. Ils enseignent la magie temporelle à celles et ceux qui sont prêts à leur sacrifier plusieurs années de service. Et se mettre au service des Temporal Raiders implique de faire plutôt des trucs moches et sales. C'est pour cela que nombre de Temporal Wizards et Temporal Warriors ont une moralité plus que douteuse. Celles et ceux qui cultivent quelques scrupules préfèrent se faire enseigner par Chronos mais celui-ci prend très peu d'élèves. Les places sont chères.

Big Ben sert de havre terrestre aux Temporal Raiders. Les maîtres Splugorths de London-Splynn les laissent tranquilles et ne se mêlent pas de leurs affaires. Les Temporal Raiders hantent les ruines du palais de Westminster ainsi que celles du quartier du même nom. Gare au promeneur isolé...

Tag(s) : #RIFTS: UNIVERS MAISON, #ENGLAND, #EUROPE, #LONDON-SPLYNN, #O.C.C & R.C.C., #BOOK OF MAGIC

Partager cet article

Repost 0