Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AT-1063 Hi-Tora "Fire Tiger"

Encore une illustration de Emerson Tung qui, décidément, fait du bon travail.

Dans RIFTS, les mégacorpos japonaises (Ichto Robotics, H-Brand & ArmaTech Industries) ont su développé des produits qui concilient haute-technologie et stéréotypes imaginaires (Rifts World Book 8: Japan): armures méchas "samouraïs", cyborgs "dragons", robots méchas "onis" ou "kamis"... Toute une imagerie traditionnelle est mise à contribution pour assurer le design des créatures de métal de l'Empire du soleil levant.

Malheureusement, même si ce supplément est rempli à ras-bord d'idées hallucinantes (Kevin S. s'est fait plaisir en le rédigeant et il n'a pas foncièrement tort), les illustrations de Rifts World Book 8: Japan ne valorisent pas trop les concepts développés dans le bouquin. C'est plutôt moche.

Aussi, quand je suis tombé sur cette illustration d'Emerson Tung... Bref, voici le robot mécha AT-1063 Hi-Tora "Fire Tiger" développé par Arma-Tech. ArmaTech Industries est une mégacorpo issue des cités-flottantes de la République du Japon, cités qui ont fait un petit saut dans le futur suite au Grand Cataclysme. Sa spécialité: les armes, les armures et les méchas.

Tag(s) : #RIFTS: VIGNETTE, #EMERSON TUNG ART, #JAPAN, #MECHA

Partager cet article

Repost 0